Les sportifs à l’honneur !


M Klein et Mme Vayssières tenaient à féliciter les sportifs de l’association sportive pour leurs excellents résultats obtenus cette année.

L’équipe de basket benjamin termine vice-championne d’ Académie en s’inclinant face à l’équipe de Nancy Guynemer . Les pongistes du collège se classent  2ème de l’Académie et ratent de quelques points la qualification pour le championnat de France de Tennis de table en Bretagne .

La palme revient à l’équipe de tennis de table du lycée qui termine championne d’Académie et vice-championne de France au Havre en réalisant un parcours exceptionnel . Bravo à cette superbe génération qui aura  l’occasion de prendre sa revanche l’année prochaine en allant chercher la médaille d’or !

L'actualité

Les activités des internes le mercredi-après-midi – Fête des Mères et fête des Pères.

Ces fêtes restent très importantes aux yeux de nos enfants, qui sont toujours très demandeurs pour réaliser de leurs propres mains un cadeau personnalisé…

Février 2019 – Opération Masques

A l’occasion de la période de Carnaval, les élèves du Club du Développement Durable ont confectionné de magnifiques masques inspirés du désormais célèbre Carnaval vénitien…

Fête des Mères

Cette fête est très importante aux yeux de nos enfants, qui sont toujours très demandeurs pour réaliser de leurs propres mains un cadeau personnalisé…

Critiques littéraires et récompenses

De la sixième à la troisième, dans le cadre du concours Mosel’lire, les élèves volontaires ont rédigé une critique littéraire…

Rencontre littéraire entre les élèves de Saint Antoine et l’écrivain Cécile Chartres

Après avoir lu le roman Brouzouf Tour, les élèves qui le souhaitaient ont eu la possibilité d’échanger avec son auteur…

Liens utiles

Pin It on Pinterest

Share This